|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Étudiant Inscription : février 2007 Messages : 378 ![]() |
hey salut
j'ai un code qui lit des données à partir d'un fichier XML, et les affiche dans une table html, mon probléme c'est que la lecture n'est pas compléte, c.-à.d. qu'il y a des noeuds à la fin du fichier qui ne sont pas lus, je connais la cause de probléme mais je n'arrive pas à le regler. Je vous montre mon code pour commencer ! Code :
ensuite : Code :
Merci ... |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Pour le premier code vous pouvez simplifier :
Pour le deuxième code : Oui cette méthode de parcours n'est pas adaptée. On rencontrerait le même problème avec un tableau auquel on retire des éléments ou avec une table avec un champ auto-incrémenté. Si le but est de parcourir un ensemble autant le faire directement, et conventionnellement, par une expression XPath (je n'ai plus votre structure en tête ...) ou la méthode DomDocument->getElementsByTagName suivant les cas (ça reviendrait plus ou moins à votre premier code). |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
mon problème c'est que je ne peux pas faire de DomDocument->getElementsByTagName à cause de la structure de mon xml!
la voilà la structure : Code :
... |
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Je ne vois pas en quoi ça pose problème : il suffit de s'appuyer sur un élément de plus haut niveau (fiche - qui irait bien avec votre code, a priori - ou struct). Ceci dit vous employez déjà une expression XPath, plus ou moins inadaptée et redondante, au niveau de la fonction getFicheById.
Concrètement si vous souhaitez parcourir l'ensemble des éléments fiche : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
oui merci
je ne sais pas pourquoi j'ai compliqué les choses, j'ai cherché a utiliser les valeurs de id dans le XML ce qui serai trés compliqué, mais avec ton code ca marche merci beaucoup ... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com