|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 50 ![]() |
Bonjour,
Dans ma requete je voudrai calculer l'ecart en jour entre 2 dates. J'ai besoin de prendre le MAX (critere) et surtout le précedent a savoir le MAX -1. Faut il le faire en VBA ? et si oui qu'elle est le code pour revenir sur le precedent de la date la plus récente (MAX) Je sais pas si je suis bien clair En fait j'ai besoin de calculer l'ecart entre 2 date de mise a jour. la derniere mise a jour créer et la précédente mise a jour sachant qu'il peut y avoir plusieur mise a jour pour un meme dossier. Merci d'avance pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||||||
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
Possible avec 3 requêtes (ici nommées req1, req2 et req3)
req1 donne le jour Max Code :
Code :
Code :
-créer une table nommée Table2 avec un champ date nommé jour puis entrer quelques dates -créer les 3 requêtes avec les noms req1, req2 et req 3 - lancer la requete req3 Adapter avec vos données |
||||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 50 ![]() |
Super un grand merci
Je l'ai adapter et le résultat est satisfaisant Merci encore |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 1 331 ![]() |
Bonsoir,
On peut essayer avec une requête : Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
![]() |
![]() On peut utilise meme la fonction LAST au lieu de MAX pour s'assurer qu'on est sur la derniere date bon courage |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com