|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je suis nouveau membre et je ne sais pas trop ou ecrire ma question j'ai vista premium et je voudrai modifier mon boot.ini mais impossible de le trouver sous la racine de c malgré avoir démasqués les fichiers cachés j'ai entendu que le boot.ini n'existe pas sous vista,et conseillé de taper la commande bcdedit.exe mais cela ne marche pas(impossible d'ouvrir le magasin de données.acces refusé) quelqu'un pourrait-'il maider svp merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Y'a un moyen détourné qui permet d'accéder à certaines d'options du boot.ini. Tu tappes juste msconfig dans le menu démarrer et tu l'as
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
quant à ton erreur mathiasfoucault, c'est parce que tu ne lances pas l'invite de commande avec droits administrateurs. Regarde dans la faq comment la faire apparaitre dans le menu demarrer. Puis fait bouton droit > executer en tant qu'administrateur.
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
c'est un outil en ligne de commande uniquement
http://lgmorand.developpez.com/windo...ta-bootloader/
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
ah
![]() Merci |
|