Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > Langage > Formulaires
Formulaires Forum d'entraide sur les formulaires avec PHP. Avant de poster -> FAQ formulaires, Cours de formulaires et Sources de formulaires
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/11/2007, 14h24   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Valider un formulaire depuis une pop-up

Bonjour,

Je suis en train de créer un petit site et j'ai un soucis avec un formulaire et une pop-up.

En fait, j'ai fait un petit moteur de recherche et quand un visiteur clique sur le bouton "rechercher" j'ouvre une pop up dans laquelle se trouve plusieurs champs pour la saisie des critères de recherche.

Lorsque je valide mon formulaire, j'aimerai fermer la pop_up et récuper les variables ($_POST) sur le site (dans une page quelconque) et afficher les résultats de la recherche.

Le problème c'est que je n'ai pas la moindre idée de comment récupérer les différentes variable sur une page depuis la pop_up.

Merci d'avance.
totof2 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/11/2007, 07h54   #2
Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :
Localisation : France, Alpes Maritimes (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à blueice Envoyer un message via MSN à blueice Envoyer un message via Skype™ à blueice
Tu l'as dit en POST et ce n'est pas du HTML donc déplacement du message.

Citation:
j'aimerai fermer la pop_up et récuper les variables ($_POST)
Événement JS pour fermer la fenêtre à l'envoi, puis envoi des données par POST sur une autre page...

Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça.

Dimension Internet - Carnet Web
Imprimerie Nice
blueice est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h53.

Partenaires

Hébergement Web