|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2005 Messages : 186 ![]() |
Bonjour,
Lors d'une ouverture d'un état, je cherchais à l'afficher en plein écran, avec le zoom ajusté à la taille de l'écran au lieu du zoom à 100% comme l'état s'affiche par défaut. Il y a longtemps, j'avais posé la question ici même et personne n'avait su me répondre... La recherche dans la faq n'avait rien donné, pas plus que dans le forum Access. Aujourd'hui, j'ai trouvé comment faire Je me suis servi du code de Tofalu pour simuler l'appui de la touche Z qui est le raccourci du zoom lorsque l'état est ouvert. Voici ce que ça donne avec le code : dans un module, mettre le code de Tofalu: Code :
Code :
En espérant que ceci soit utile, Jean-Marc |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 2 317 ![]() |
Bonjour...
Citation:
Pour ouvrir n'importe quel état en plein écran et en mode ajusté: Fonctionne sous AC97 / AC2003 Code :
|
10
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué
Héhéhé ! Comme quoi... Quand on cherche et qu'on demande, il n'y a pas de solution et puis quand on a trouvé, elles arrivent
Sauf que cette solution que j'ai essayée ce matin, ne marche pas chez moi (Access 97). J'ai un message d'erreur : Citation:
Jean-Marc |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Expert Confirmé
Re,
Ce code fonctionne correctement sous AC97 (testé depuis de nombreuses années.... Pour exemple: - crée un état (E_ESSAI) - à partir d'un formulaire, un bouton de commande avec le code suivant... Code :
|
10
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
OK
![]() Bon, alors mon super truc tombe à l'eau quoi ![]() N'empêche, je pense que le truc devrait figurer dans la faq. Lorsque j'ai rechercher comment faire, j'ai vu dans les messages du forum que je n'étais pas le seul à chercher ça... Merci pour le tuyau Jean-Marc |
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Débutant
Citation:
Qu'entends-tu par "ACTIF" ? Car je viens de tester ta solution (je suis sous access 2003) et en fait je ne vois pas la différence entre avant le code et après. Mon état s'affiche pas en plein écran. J'ai forcément loupé qqchose |
|||
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Expert Confirmé
Bonjour.
Citation:
...de façon à ce que les commandes qui suivent s'appliquent à l'état en cours (DoCmd.Maximize et DoCmd.RunCommand acCmdFitToWindow)...... Citation:
|
00
|
|
|
#8 |
|
Débutant
Désolée, je me suis mal exprimée. Je voulais dire je ne vois pas la différence entre l'affichage avant que je ne mette ces codes et après que j'aie appliqué les codes
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com