|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : septembre 2006 Messages : 74 ![]() |
Bonjour à tous!
Voilà, j'ai installé PostgreSQL sur ma machine(OS= Windows XP). J'arrive à me connecter à ma base à partir de PGAdmin mais pour ce qui est du reste... Je plante. ![]() J'ai deux questions: 1) Quelle adresse URL taper dans mon navigateur pour arriver à ma B.D. ? J'ai essayé "localhost:5432\<nom_bd>" mais IE m'affiche une page d'erreur "Adresse non trouvée". 2) Comment faire pour m'y connecter à partir d'un programme Java? Je sais que ces questions peuvent paraître bêtes mais je suis complètement perdu en la matière. Je sais que je dois télécharger le JDBC correspondant mais à part ça... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2007 Messages : 128 ![]() |
Pour la question 1, vous avez installé un serveur de bases de données, pas un serveur Web. IE (et tout autre navigateur web) ne vous servira à rien. Utilisez plutôt pgAdmin.
Pour la deuxième question, je ne vois pas trop quoi vous répondre en dehors de télécharger le driver jdbc (sur ce site http://jdbc.postgresql.org/ qui donne quelques conseils pour l'installation et l'utilisation). |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Étudiant Inscription : septembre 2006 Messages : 74 ![]() |
Merci beaucoup gleu_ .
Tu as répondu à toutes mes questions de façon simple et précise, j'apprécie ça! ![]() Pour la réponse à ma deuxième question j'ai consulté le site que tu m'as donné et j'ai trouvé la réponse. Encore un grand merci, Salut! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com