|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Architecte Inscription : mai 2002 Messages : 1 057 ![]() |
Bonjour,
J'ai lancé la requête suivante sous interbase 5.1: Select prc, Case When StrLen(Prc)>8 then Substr(Prc,9,10) end as ExposLet from temptable A l'exécution, je reçois le message d'erreur «Token unknown - line 3, char 1|When|». Merci d'avance pour une piste de solution. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 12 ![]() |
Comme vous le constater sous interbase le case ...when... then ne peut etre utilisé sous interbase, comme MS SQL, pour y remedier il faut utilisé les procédures stock.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
J'ai la même erreur si j'utilise ce code dans une procédure stockée.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Le code suivant fonctionne chez moi sur une base IB 6 hébergée par un serveur FB 1.5
Code :
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
Ma base est en Interbase 5.0 Server
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Justement est-ce que la structure CASE n'est pas reconnue qu'à partir de la version 6 ?
Je ne connais pas la réponse et je ne prétends pas que votre problème vienne nécessairement de là mais google devrait avoir plus d'infos...
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 379 ![]() |
interbase 5 ne connait pas l'instruction case...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com