|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Un petit préambule à mon problème : Je suis enseignant et les ordinateurs de ma salle sont monté en réseau (DMRPET, réseau pédagogique) et tourne avec XP. Voici maintenant le coeur du problème ! Dans word 2003, a chaque fois que l'on essaie d'insérer un graphique, un message d'erreur apparait ( erreur! objet incorporé incorrect ) sous la feuille de données. Dès que l'on clique en dehors du graphique ou de la feuille de données que l'on est en train de créer, tout disparait sauf, bien sur, le message d'erreur. Pourriez vous m'aider à résoudre ce problème, c'est crucial pour moi, pour la suite de mes cours. Merci beaucoup. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Le graphique est-il crée au départ d'un fichier existant, ou en créant un fichier.
Est-il produit avec Excel ou avec MSGraph ? Le fait qu'il ne reste rien est assez normal, comme l'objet n'a pas été crée, l'espace qui devrait normalement lui être réservé est de nouveau libre. Essaie d'insérer un autre objet, par exemple une image.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
1) le graphique est créé en créant un fichier
2) il est produit avec msgraph 3) en insérant une image, ca marche, un objet wordart aussi. Merci pour ta réponse |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Il faut vérifier que Microsoft Graph est installé.
Panneau de configuration Ajout Suppression Programme Office dans le Set Up, Outils Office Microsoft Graph.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Okay, je verifierai lundi, mais comment peut -il commencer à insérer le graphique si msgraph n'est pas installé ?
Merci et bon week-end |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Possible que l'installation ne soit pas complète ou que le fichier soit corrompu.
Si ce n'est pas le cas, il faudra chercher du côté des filtres d'importation.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Ca y est, le problème a été résolu.
C'était en fait une question d'autorisation d'utilisation, de réglage des paramètres utilisateur sur le réseau. Merci pour vos réponses et votre attention. @ + |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com