|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 6 ![]() |
Bonjour à tous. J'ai un problème de type PHP avec PhpMyAdmin j'ai fait un script d'insertion pour une actualitées " ajout.php " et je voudrai qu'elle aparaisse sur ma page "index.php" , mais le problème c'est que dans mon script je doit avoir comme une érreur parce que ma page "index.php" reste vide et pourant dans PhpMyAdmin je vois bien de l'actualité à été inséré. Donc dans mon script j'ai fait la demande de connection a la base de donné sa c'est ok,et c'est après que je vous laisse voir...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonsoir.
Citation:
A remplacer par : Lex |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Sa fonctionne toujour pas même avec la rectification de l'erreur que j'avait rien ne s'affiche sur ma page index.php
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre Expert
![]() guillaume defrainInscription : avril 2006 Messages : 1 667 ![]() |
A mon avis cette ligne
Code :
Code :
Tu peux faire des echo à l'intérieur du if pour vérifier que ce n'est pas la condition qui pose problème
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
La page est blanche
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 179 ![]() |
bonsoir,
mets le code de index.php parce qu'avec les corrections des autres posts, ça à l'air bon et as tu testé echo $_POST['valider'] avant ton if ?
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
J'ai modifier légèrement mon script
Code :
Notice: Undefined index: valider in c:\program files\easyphp1-8\www\index.php on line 10 Warning: mysql_fetch_assoc(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\actualites\index.php on line 17 |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() guillaume defrainInscription : avril 2006 Messages : 1 667 ![]() |
Pour ta première erreur ça signifie que le tableau des variable POST ne contient pas de variable Valider
Pour la seconde tu dois surement avoir une erreur dans ta requete SQL. Tu devrait faire plutôt ça pour l'exécuter : Code :
|
00
|
|
|
#9 | ||||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 34 ![]() |
Citation:
Citation:
Lex |