|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité(e)
Bonjour, après plusieurs jours de lutte avec mon ordinateur, je me décide à demander de l'aide.
Je vous explique. Mon ordinateur est infecté par des spyware que les logiciels antispyware ne parviennent pas à éliminer durablement. J'utilise spyware doctor. Il me trouve "adware.advertising" et "application.trackingcookies". Ces deux éléments snt indiqués comme à faible risque. Le plus embetant reste "dialer.instant_access". Les manifestation handicapante de ces spyware sont que quand jenavique sur le web de temps en temps (apres troisminutes peut etre), une page blanche apparait sur le navigateur (comme une fenetre pop up mais toute blanche intitulé windows explorer). Pouvez vou m'indiquez une façon de faire pour supprimer totalement ces éléments de mon pc (et de préférence une methode n'utilisant pas le demarrage du pc en mode sans echec). Merci du temps que vous me consacrerez. Julien. [Édit] Bonjour, finalement je m'en suis tiré tout seul avec la version payante (25 euros) du logiciel spyware doctor : plus de probleme... |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com