|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 8 ![]() |
Bonjour,
je travaille depuis deux mois a developper un logiciel porté sur internet .... je travaille sur une plate forme PHP / mysql depuis deux mois tt marche tres bien ... et depuis hier plus rien ... erreur kan je veux afficher l interface mysql ! erreur 1130 : Host "localhost" is not allowed to connect to this mysql server donc je vais voir la FAQ mysql ... et je vois ke g certainement un probleme d user ... d ailleurs cette erreur est confirmée par le fichier d erreur de mysql ki me dit qu il ne connait pas root@localhost ... OK je comprends enfin bref c pas pkoi ca merde alors ke ca a bien marché pendant 2 mois .... comment je rajoute un user dans la table des droits ?????? ( je n accede plus a rien et surtout a l interface mysql ) ... dans le fdichier d erreur je remarque aussi que mon erreur arrivée hier soir est assimiliée à : 050801 16:12:44 [ERROR] C:\Program Files ...\mysql-nt : Forcing close of thread 4340 user :'root' erreur de port ..????? par de faut c le port 3300 et quelques et je n ai jamais rien modifié .... Voila j attends votre aide ... MERCI |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
déjà essaye de rédémarrer le service et ensuite l'ordinateur
sinon essaye aussi de réinstaller MySQL
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
c fait redemarrage PC + redemarrage du service + IIS
reinstaller mysql pas moyen ... c t deja la merde a installer .... personne a une solution a mon pb ???????????? je crois ke c un pb de nom de user et motdepasse ... les ai modifiés a maintes reprises dans le fichier config.inc.php ... rien a faire .... c un pb de table de droits je pense ou mon passwd n est pas correct ... le pb est : comment fais je pour updater la table si g pas la main sur mysql ????? merci merci ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour,
Essaie de te connecter via le client MySQL en ligne de commande, avec le user root et sans mot de passe. Si ça ne marche pas, essaye en rajoutant l'option skip-grant-tables dans le fichier de configuration my.ini. Pour ajouter un user, regarde ici. PS : merci d'éviter le langage sms dans la mesure du possible
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
beh deja je n ai pas skip grant tables a "decommenter"
n existe pas dans mon fichier my.ini sinon je veux bien rajouter un user ... connais tres bien SQL etc mais je n ai la main sur rien ...Mysql command client disparait des l instant ou je sais quelque chose ( saffiche en me demandant un mot de passe ) j ai essayé plein de trucs ... rien ne marche !!!!!(chaine vide , puis plein d autres mot de passe) Le probleme : comment puis je rajourter un user si je n ai jamais la possibilité de requeter ???????? Merci quand meme ... crois que je suis perdu la !!!!!!!!!!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
En attente de confirmation mail
|
hello
windows avec s'est mise a jour n'est pas tres cool, il met facilement tout seul comme un debutant la config reseau en l'air pour arranger ca : fait dans une console (ligne de commande) : netsh (attend l'invite de l'utilitaire) ensuite tape : int ip tu auras une invite de type interface ip> puis la fait : reset c:/log_reset.txt pour remettre ta config reseau par default (tu va te retrouver avec les config reseau par default de windows) pour repartir du sur de bonne base reseau ensuite avec l'utilitaire "mysqladmin" reconfigure le nom d'hôte avec l'adresse IP 127.0.0.1 (hôte local de la machine) ou avec l'adresse que tu donnera a ta carte reseau (obliger de la reconfigurer car le netsh va te la remettre en boot DHCP) normalement tu devrais retrouver l'utilisation de mysql en esperant que sa aidera aussi d'autre personne si tu est deja depatouiller ... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2005 Messages : 36 ![]() |
Avant de commencer tous tes traitements,avais-tu penser à sauvegarder tout ton travail?.Parce que là franchement,il faut toujours le faire pour eviter ces genres d'erreurs.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com