|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour
je viens "d'heriter" de la gestion du site internet de mon association suite à des problèmes internes le gestionnaire et createur du site m'a laissé le site www.enl91.org il avait son serveur et tout et tout ... je n'ai plus rien sauf tout le fichier source et " la base de donnée" qu'il m'a laissé est ce que je dois désormais reprendre le nom de domaine si c'est possible puis trouvé un hebergement type OVH par exemple puis tout basculer avec filezilla sur l'hebergement ?? c'est ça ??? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
C'est exactement ça !
Tu prends un nom de domaine + hébergement Puis tu envoies les fichiers par ftp et tu recharges la Bdd. Tu auras quelques modifs à faire dans ton script de configuration (connexion Bdd) Assure-toi de prendre un serveur qui supporte le langage utilisé dans ton site (ASP/PHP, etc ..) et vérifie que la version du serveur te permettra d'utiliser ton site sans erreurs Par exemple si ton site est en php4 et que tu le mets sur un serveur php5 tu auras surement des problème de variables passées dans l'url ou des restrictions avec safe_mode() etc...
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 9 ![]() |
merci
je suis un peu perdu pour les hebergements car il y a une base de donnée MysQL Base de données enl91 sur le serveur enl91 # phpMyAdmin SQL Dump # version 2.5.3 # http://www.******* # # Serveur: enl91 # Généré le : # Version du serveur: 4.0.15 # Version de PHP: 4.3.3 je n'ai plus de serveur donc hebergement obligatoire sur ovh je vois peux d'offres avec base de donnée MYSQL y a t'il un autre hebergement pas trop cher pour notre association cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com