|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 17 ![]() |
Bonjour
sur une page word d'un document je voudrais un bouton qui bien sur fait appel à une macro, et bien j'ai beau cherché.... Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Dans les outils forumaires, il y a un bouton !
Tu mets le bouton sur ton document, un double clic va ouvrir le VBE et il te suffit d'écrire ton code !
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci, effectivement en affichant la boite à outils contrôles c'est assez simple, le bouton est bien actif mais peut on cacher la commande qui se situe juste au dessus du bouton {CONTROLforms.CommandButton.1 \s}
PS: pour toute l aide précieuse donnée par vos soins, comment vous remerciez ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
word 2000
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Voilà un document avec un bouton.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
|
00
|
|
|
#7 |
Ça c'est un champ, je pense, j'espère, ...
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() JF JousseaumeInscription : octobre 2007 Messages : 2 390 ![]() |
![]() Pas de jaloux, si en effet, il est préférable d'utiliser un bouton macro comme tu l'indiques ouskel'n'or, de toute façon c'est quand même un champ (il suffit de regarder le code du bouton = { MACROBUTTON AffichageEnTête test } comme l'indique Heureux-oli.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Merci pour le temps que vous prenez pour moi
en effet j'ai trouvé une solution qui consiste à prendre dans Word : Affichage/Barre d'outils/Boite à outils contrôles , une barre d'outils s'affiche puis je clique sur bouton et là s'affiche {control forms.commandButton.1 \s} et quand je désactive le mode création le bouton apparait avec le texte de control, j'ai trouvé un moyen détourné en mettant le texte en blanc ou masqué. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com