|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous...
J'ai deux PC équipés de MS Access 97 et d'open office. sur l'un quand j'exporte une table/requête au format Excel soit via le bouton Outils/Liaisons office/export excel soit via la commande VB Code :
docmd.TransferSpreadsheet acExport,acSpreadsheetTypeExcel97,...
Je pense qu'il doit y avoir une clef dans la base de registre (?) pour que Access puisse 'voir' que l'application Calc est installé mais je ne sais pas ou chercher plus en avant. Merci pour toute info sur ce sujet... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Je pense à la même chose mais plus du coté système. Regarde si les fichiers Xls sont bien affecté à Calc. Dans une fenêtre Explorer (n'importe ou) menu Outils/Options des dossiers/onglet Type de fichiers Recherche l'entrée Xls pour voir si son réglage est identique sur les 2 postes. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com