|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre du Club
![]() Développeur Web Inscription : décembre 2005 Messages : 110 ![]() |
Bonjour
Je suis en train de bâtir une application en php5 sur la base du modèle MVC, tout ça avec le zend framework. Je veux développer des classes correspondants à mes objets métiers, qui contiendraient juste des accesseurs (méthodes get() et set() ). La question que je me pose est : où placer ces classes dans mon arborescence de répertoires ? Intuitivement je l'aurais mis dans la couche model, mais je n'en suis pas sûre. Voilà comment serait alors mon arborescence : Citation:
Merci !
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 17 ![]() |
un début de réponse à cette adresse :
http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=426354 |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre du Club
Citation:
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à hésiter entre les répertoires model et library Au final bien que tout le monde ne soit pas d'accord je pense que je vais rester sur le répertoire model, ça me semble plus logique. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
Citation:
Mais bon c'est tellement lié au métier qu'il est difficile de placer tout ça ailleurs que dans la couche model. Merci d'être passé par ici ovh |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com