|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Mijoro RakotonirinaInscription : octobre 2007 Messages : 59 ![]() |
Bonjour!
Je voudrai savoir si possible comment établir une connexion de SpagoBI avec ms sql server 2005. Merci pour l'aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
En fait, j'ai apporté une modification sur le fichier data_access.xml
Code :
Cordialement rotsilaina. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
A quel niveau as tu effectué ta requête dans spagoBI svp Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Consultant informatique Inscription : mai 2007 Messages : 893 ![]() |
Bonjour,
Ok as tu bien définir ta ressource dans ton EXO_HOME/conf/server.xml et EXO_HOME/conf/Catalina/localhost/spagobi.xml comme dans la documentation ? Cordialement Lazarel |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Bonjour,
Ben c'est là le problème, je n'ai pas vu dans l'aide comment créer une ressource pour le SQL server. <Resource name="sqlserver" ....? </ResourceParams> dans ce conf\server.xml mais tous les exemples sont pour le hsqldb. Cordialement rotsilaina. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2008 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
j'ai exactement le même problème. quand je veux exécuter une requette dans la partie LOV rien ne s'affiche( No Result Found) je suis vraiment bloqué prière de m'aider. Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Benoit DurandConsultant en Business Intelligence Freelance Inscription : mars 2005 Messages : 817 ![]() |
http://forge.objectweb.org/forum/for...5&forum_id=862
Je savais que ca me disais qque chose rajoute un alias a ton résultat sinon test avec un group by plutot que distinct |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com