|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 64 ![]() |
Bonjour à tous!
J'utilise la version 10G de reports. A l'appel de mon etat au travers de mon formulaire, il m'affiche cette erreur: REP-159:Errreur de syntaxe sur la ligne de commande. Après recherche , je me suis rendu compte que c'est parce qu'il y'a un espace(exemple:RENE DUBOIS) au niveau de mon parametre qu'il génère cette erreur. S'il vous plait, quelqu'un aurait il la solution?? Merci pour tout. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Voici la solution proposée par metalink Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
Salut,
Au lieu de passer les descriptions en paramètres, je te propose de passer les codes en paramètres. la methode que j'utilise pour soumettre mes rapports est la suivante( sans la liste de paramètres) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Merci beaucoup pour votre aide mais le problème est que j'utilise web.show_document pour l'appel de mes reports.Je ne sais vraiment pas comment adapter votre exemple.
SI vous avez une solution par rapport a cet etat de fait,cela m'arrangerait beaucoup. Merci |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Le probleme est que nous n'avons pas de code mais nous avons uniquement un descriptif(qui est en fait la valeur du masque de saisie).
SVP si vous avez d'autres solutions. Merci beaucoup |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 453 ![]() |
remplace les espaces par %20
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
Bonsoir Monsieur!
J'aimerai savoir a quel niveau je dois changer l'espace par le %20. J'aimerai savoir si c'est au niveau de l'url ou au niveau de ma fonction qui appele le report. Aussi j'aimerai souligner le fait que c'est un masque de saisie qui sert de critère d'appel. Ceci etant comment intégrer le %20? Merci à tous pour tout . |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 453 ![]() |
Citation:
|