|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 29 ![]() |
Salut,
J'utilise pour un site internet des boutons réalisés sous flash que j'intègre à l'aide de dreamweaver. Ces boutons s'affichent très bien lorsque je regarde mon site sur mon pc, que ce soit avec IE (6 ou 7) ou avec FF. Mon problème c'est qu'une fois en ligne, les boutons ne s'affichent plus que sous firefox, sous IE j'ai des espaces blancs à la place. Auriez vous une idée d'où ça peut venir ? Merci d'avance pour votre aide. P.S : ci-joint le lien du site : Je l'ai enlevé pour ne plus qu'il aparaisse lors des recherches Google avec le nom de ma société si vous le voulez je peux le fournir par MP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 645 ![]() |
Bonjour,
Est ce que tu utilises le javascript swfobject pour insérer ton fichier swf dans ta page web ? Si non, je te conseille de l'utiliser, il y a plein d'exemples et tutoriels sur google.
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Salut et merci pour ta réponse.
Non je n'utilise pas ce javascript pour le moment. A vrai dire j'avais mit celui permettant d'enlever le "cliquer pour activer ce controle" mais je 'lai enlevé pensant que mon problème venait de là, mais en fait ce n'est pas le cas. Je vais regarder de ce coté là ce W.E, je te tiens au courant. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Salut,
Bon en fait je n'ai pas pu utiliser cette méthode car mes anim flash sont positionnées dans un tableau et que je ne m'en sors pas pour les positionner comme il faut avec cette méthode. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Bon ben en fait ça venait du fait que mes boutons étaient rangés dans un dossier appelé "Eléments flash" sur mon site, et que internet explorer n'arrivait pas à y accéder car le nom semblait trop compliqué.
J'ai renommé le dossier "flash" et ça marche impecable. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 197 ![]() |
Citation:
Pour éviter ce genre de problème n'utilise pas d'accent dans des chemin. Pour les espaces ca doit marcher mais faut voir. En gros j'aurai appelé mon dossier "Elements_Flash" |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com