|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 48 ![]() |
Bonjour,
Nous travaillons sous oracle et je souhaite importer dans Access 2000, une table sous Oracle. Je ne connais pas la version exacte d'Oracle. Lorsque je fais Importer une table, j'obtients ce message: La précision du champ décimal est trop petite pour accepter la valeur que vous avez essayé d'ajouter. Je ne sais quoi faire? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Tu dois surement utilisé un type réel, passe le champ en type double. Normalement le message devrait disparaitre et l'import se faire correctement. Sais-tu que tu peux directement exploiter les tables Oracle dans Access via l'ODBC. ça évite l'import. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 48 ![]() |
Merci pour ta réponse,
mais que veux tu dire par exploiter les tables Oracle dans Access via l'ODBC. Je ne suis pas trop à l'aise avec access et odbc Merci |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com