|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
salut tout le monde,
suis debutant dans la programmation avec les outils oracle notamment forms 10g. et déjà des difficultés. en fait j'ai des problème dans l'utilisation de la procedure raise_application_error. le compilateur pretend que je dois declare raise_application_error. c'est a ne rien comprendre vraiment!!
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
ne serait-ce pas plus utile de nous donner le code ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
Cela n'existe pas dans forms. Il faut utiliser raise form_trigger_failure
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() |
je fais juste q des essais. ya pas de code particulier. j'ai juste mis derrriere un bouton raise_application_error.
Citation:
Les hommes naissent et demeurent libres et egaux en dignité et en droit. Les distinctions sociales ne peuvent etre fondées que sur l'utilité commune. Article 1 droits et de l'homme et du citoyen. 1789 |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com