|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si quelqu'un est familier avec l'hébergeur wwww.hebergement.com ?
Je viens de prendre un abonement hébergement H35 Windows chez eux mais je n'arrive pas à mettre "index.php" comme page d'accueil par perso et lorsque j'éssaie de transférer mon site sur le ftp et que je lance mon navigateur il me met "page not found" alors qu'avec leur page déjà présente au début cela marche. Quelqu'un peut-il m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour, sur le H35 il y a ASP 3.0. Il me semble que PHP n'est pas installé sur les offres Windows.
Tu aurais dû prendre une offre Linux (H30)
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
oui je viens de voir ca... mais c'est trop tard... je suis un peu énervé, il n'y as rien de précisé durant la commande, ya de quoi se tromper... donc il faut que je transforme intégralement mon site en ASP à votre avis ? ou il peuvent me faire migrer vers un hebergement linux ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Je pense que si tu les contactes en leur demandant (gentillement, hein
Tu leur expliques que tu es un total newbie (même si c'est pas vrai) et que tu t'es un peu emmelé les pinceaux avec le formulaire de commande. Si ce sont de bon commerçants , il ne devrait pas y avoir de problème. Bon courage.
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
tu parles ! il m'ont sortis que leur systeme ne permet pas la migration d'un OS vers l'autre... c'est parti pour la transcription intégralle des 25 pages ! youhou :/
tampis... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com