|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Voila, une petite entreprise m'a solicité pour lui faire un site web et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.c'est www.stirlix.com Merci, Riad Nomade Solutions |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 6 ![]() |
c joli...
cependant: les menus en javascript c pas une bonne idée (les moteurs de recherche ne peuvent pas les suivre) et ça manque un peu de texte... un contenu un peu plus étoffé serait pas du luxe ^^ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Bonjour !
J’ai brièvement regardé ton site, et j’aurais quelques remarques (dans le désordre):
Voilà je n’ai jeté qu’un œil rapide. Sinon le design est agréable à l’œil dans son ensemble. La base est bonne, mais comme toujours, le mieux est l’ennemi du bien Bonne continuation !
00
|
|
|
#4 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 57 ![]() |
Bonjour
Moi j'aime bien, design simple et tendance, en effet il faut revoir les fautes d'orthographes, mais si non dans l'ensemble ça va ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
Salut,
Site inaccessible pour moi |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Juste une question, si l'entreprise vend des produits, pourquoi ne peut-on pas consulter les fiches des produits et pourquoi ne pas proposer aux visiteurs de les commander en ligne ???
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
Et puis la commande en ligne n'est pas encore ancrée dans l'esprit et la vie des algériens |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : septembre 2005 Messages : 1 032 ![]() |
Oui ca implique quand meme une gestion plus compliqué et faut avoir pas mal de connaissance, ça c'est sur !
Mais il y existe des solutions gratuites: Solutions e-commerce : Joomla + http://virtuemart.net/ OSCommerce Pourquoi ne s'adresser qu'aux Algériens ? Avec un site de vente en ligne, on peut vendre partout et augmenter sa palette de clients...
Les cours: XHTML, CSS, PHP, Flash et Javascript Expliquez votre problème clairement et pensez à remercier ceux qui vous ont aidé. N'oubliez pas : Le tag résolu est la meilleure des satisfactions sur developpez.com Aucune question technique par MP. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com