|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 357 ![]() |
Bonjour,
J'ai besoin d'une aide urgente, je ne sais pas ou poster. Mes sites sont hébergés sous 1and1. Depuis ce matin, ils sont innaccessibles. Je peux effectuer un ping sur le nom de chaque site mais il est impossible de se connecter en entrant l'url des sites. Je ne sais pas d'ou peut venir le problème. J'imagine que c'est un pb de DNS. Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Fais un text ici : http://www.zonecheck.fr/demo/ (Dans zone tu entres ton nom de domaine : nomdomaine.tld)
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
ne sachant pas interprété la réponse donné, voici ce que j'obtiens après les test :
--- avertissement ---- a: Les serveurs de nom font tous partie du même AS * Conseil: ZoneCheck Afin d'éviter de perdre la connectivité avec les serveurs DNS autoritaires en cas de problèmes de routage dans le Système Autonome, il est conseillé d'héberger les serveurs sur différents AS. * Tous les serveurs de noms font partie du même Système Autonome (AS numéro 8560), essayez d'en héberger certains sur un autre. * générique ---- fatal ---- f: Aucun enregistrement SOA présent sur le serveur * ns11.1and1.fr./195.20.224.144 Statut final ECHEC (et 1 avertissement(s)) |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Faudrait contacter 1&1, il semblerait qu'ils aient un problème avec leur serveur DNS
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Peux-tu préciser ?
C'est bien un pb de dns ? |