|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 3 ![]() |
'lut...
Après avoir installé DB2 express sur windows vista (ultimate) g eu ce message d'erreur qd je veux créer une base normale, ou mm la base simple... Je suis en mode admin, ds le groupe db2admin... ke dois-je faire d'autres ? ------------------------------------------------------------- SQL1032N No start database manager command was issued. SQLSTATE=57019 Explanation: The start database manager command has not been processed. It must be processed before a stop database manager, any SQL statement, or utility can be issued. The command cannot be processed. User Response: Issue a start database manager command and resubmit the current command. If using multiple logical nodes, ensure the DB2NODE environment variable is set correctly. The DB2NODE environment variable indicates the node the application will attempt to connect to. DB2NODE must be set to the node number of one of the nodes defined on the same host as the application. sqlcode : -1032 sqlstate : 57019 |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 123 ![]() |
Bonjour,
Tu dois passer la commande db2start pour lancer l'instance. Voici un lien avec la commande (et d'autres qui pourrait te servir ). http://publib.boulder.ibm.com/infoce...e/r0001939.htm Alex. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai malheuresement déjà essayé. Il me dit que c'est déjà en marche...
J'ai essayé de le stopper et de le remettre en marche, même résultat... J'ai essayé de créer la base de donnée exemple, par ligne de commande ou pour le "premier pas", mm résultat... Merci qd même... (tout mes potes qui ont vista ont le même prob) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
I've got the answer
!!!!Voilà ce que j’ai trouvé pour DB2 sur vista comme problème… (fichier joint) Et ds le journal, qd j’essaie d’activer le service DB2 manuellement, j’obtiens : Code :
Merci à ceux ki ont tenté d'aider
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com