|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 581 ![]() |
Salut à tous,
J'aimerais automatiser une mise en place d'une appli Access 2003. Donc un setup qui demanderait où placer l'appli, où placer les tables (BD scindée) et où placer le WorkGroup. Le setup devrait également placer toutes les références. Existe t-il un programme qui crée un setup où je peux définir tout cela. Merci A+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour
Ne jamais oublier que le forum Office (comme tous les forums de DVP) contient des mines d'information : , les sources et la page Cours.Dans cette page tu trouveras cet article : http://argyronet.developpez.com/offi.../runtime/2003/ Je ne sais pas si cela résoudra tous tes problèmes, mais cela te donnera une première approche. Starec |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 581 ![]() |
Salut Starec,
Je connais cet article, mais ce n'est pas se que je recherche. Je ne possède pas le Runtime et encore moins Visual Studio Tools. En fait je voudrais pouvoir lors d'un lancement de setup, placer la base frontale dans un répertoire défini à l'avance, et la dorsale avec le .mdw dans un autre répertoire défini à l'avance aussi, et également la création d'un raccourci qui prenne en compte les paramètres pour pouvoir ouvrir l'appli. J'ai trouvé CreateInstaller en version light, très bien, mais le problème c'est que les paramètres de la cible s'arrête aux premier " rencontré. Donc pas possible de mettre "le chemin d'Access" "le chemin de l'appli.mdb" /wrkgrp"le chemin du WorkGroup.mdw" /user Name /pwd MotdePasse Ce que j'obtien dans la cible du raccourci c'est "le chemin d'Access" Si qq connait cet instaaleur, qu'il me dise comment faire. Merci A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com