Précédent   Forum des professionnels en informatique > Webmasters - Développement Web > Général Conception Web > Hébergement
Hébergement Forum d'aide à la décision sur vos choix d'hébergements de sites Web
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/11/2007, 23h16   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Hebergeur WEB TV

Bonjour à tous,

Je cherche un hébergeur pour une Web TV mise en place à partir du moteur "Wordpress".
Ce n'est pas pour du streaming en continu, 24/24 7/7 mais une liste d'émissions "vidéo on demand" disponibles en flash/quicktime/windows media/ipod/Mobile/Ogg.
Je me suis orienté vers différents hébergeurs français, seulement tous me semblent trop limité question "capacité de stockage" et "bande passante". En cherchant vers nos amis Etasuniens, je tombe sur des offre monstrueuses question stockage et bande passante (ex: Bluehost.com Dreamhost.com pour ne siter qu'eux)
Le site aura une adresse en [mon_site.TV] et sera en langue française
Je ne sais pas quoi choisir, les offres française me semblent très cheres pour ce qui est proposé en comparaison aux offre d'outre-atlantique.

Que me conseillez-vous ?
Qu'ai-je à perdre de prendre un hébérgement ici ou là-bas?
Je vois tellement de contradiction dans les forums que je ne sais plus quoi croire. Je souhaite donc une réponse loins de tout nationnalisme aveugle et idées pré-consues.
Autre chose, ce n'est pas pour TF1 ou France2, donc le prix reste aussi un facteur de choix.

Merci à tous.
Fouko est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/11/2007, 12h44   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à durban
Par défaut logiciel complet

Salut à toi,
Il y a quelques années de ça j'avais voulu moi aussi creer une web tv, j'avais d'ailleurs trouver un logiciel 100% gratuit qu'y te permettais de mettre ta vidéo sur un serveur! Il te donner l'url de la vidéo et tu pouvais la streamer(je ne sais pas si ça se dit ) et le tour était joué, malheureusement je n'ais pu le nom de ce petit outil GOOGLE
durban est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/11/2007, 08h44   #3
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Va voir www.impek.com

Jsuis chez eux, ca marche parfaitement bien.
nospamzone est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h39.

Partenaires

Hébergement Web