|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 43 ![]() |
Bonsoir a tous,
J'ai deux tableaux (parmis d'autres): Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Je crois qu'il va falloir utiliser les fonctions ou autre... Merci d'avance pour votre aide |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michel Consultant informatique Inscription : mai 2005 Messages : 3 006 ![]() |
salut,
le SQL n'est pas vraiment fait pour faire de la cosmétique il est plus facile de faire cette présentation avec le langage que tu utilises |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
c'est un GROUP_CONCAT, auquel il faudra rajouter un remplacement de la dernière virgule par ET.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
C'est exactement ce que je voulais....
Merci bcp... Et t'as pas une idée de comment changer la dernière virgule en "et" parce que moi je ne vois pas comment... Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
![]() ![]() ![]() Antoine DinimantConsultant en Business Intelligence Inscription : octobre 2006 Messages : 5 854 ![]() |
La position de la dernière virgule est donnée par
Code :
locate(',', reverse('Donald T., Garry S., James N.') ) Code :
RIGHT('Donald T., Garry S., James N.', locate(',', reverse('Donald T., Garry S., James N.') ) - 1) Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
Merci pour le code...Mais je crois que je vais plutot le faire en php...
J'ai encore une problème d'affichage des noms comportant des accents..... Il m'affiche des caractères bizzards : Citation:
http://www.developpez.net/forums/sho...ghlight=accent Mais il m'affiche une erreur dans la syntaxe de ma requete.... |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité régulier
J'ai trouvé, puisqu'il sagissait de créer un document XML, il suffisait d'ajouter ce qui est en rouge:
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com