|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 352 ![]() |
Bonjour,
j'ai crée un réplica d'une base de données access. Je modifie le même enregsitrement dans les deux bases. Lorsque je synchronise, il me dit que la synchro s'est bien passée mais à l'ouverture de la base maître, il me dit qu'il y a eu conflit. Jusque là normal ! Le problème vient ensuite. Je vais dans le menu Outils/replication/resoudre les conflits. Il m'affiche bien un conflit mais lorsque je veux l'afficher pour le résoudre, j'ai beau cliquer sur le bouton, il ne m'ouvre pas la fenêtre de résolution des conflits. D'où cela peut-il venir ? Est-ce que mon installation d'access n'a pas été effectuée correctement ou ets incomplète ?? Merci d'avance pour votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
En fait, j'ai essayé avec une petite base bidon et là ça marche donc ce n'est pas au niveau de l'installation d'access.
Est-ce que ça pourrait être un problème de droits? En effet, je ne suis pas l'auteur de la base... et je ne peux pas le modifier... Any idea ??? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
En fait c'est parce que je ne disposais pas du réplicat Master que je ne pouvais pas résoudre les confilts...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com