|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
![]() ![]() |
Bonjour,
On a un ordinateur qui a Windows 2000 Professionnel et Office 97. Nous fonctionnons dans l'environnement Exchange Server 2000, sous Active Directory W2000. Sur cet ordinateur, Outlook 97 refuse de démarrer, il renvoie les messages d'erreur suivants: Citation:
Citation:
Citation:
L'ordinateur avait grandement besoin d'être à jour, j'ai donc fait un Windows Update et je suis allée TOUT chercher. Le problème persiste. En outre, Outlook 97 fonctionne à merveille sur les autres ordinateurs qui l'ont. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?` Merci.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|||
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour, finalement j'ai trouvé la solution:
Ajouter un protocole réseau comme NetBEUI, supprimer TCP/IP, redémarrer l'ordinateur, réinstaller TCP/IP et désinstaller l'autre protocole. Et ç'a marché nickel chrome. Si ça peut aider d'autres personnes aux prises avec un tel problème.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Dans cet ordre d'idée, tu peux aussi supprimer la carte réseau et la réinstaller.
J'ai déjà du le faire pour des problèmes récurrents de synchronisation de données. Mas pas pour Outlook. On supprime la carte dans le gestionnaire de périphériques et après avoir redémarré, on la réinstalle.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com