Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Annonces Emplois > Offres de Stage
Offres de Stage Employeurs : Publiez ici vos offres de stages. Candidats : ne répondez pas aux offres sur le forum mais par email avec un message de candidature et un CV attaché.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse
 
Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 08/11/2007, 17h47   #1
Invité de passage
 
Inscription : mai 2007
Messages : 14
Détails du profil
Informations forums :
Inscription : mai 2007
Messages : 14
Points : 0
Points : 0
Par défaut [Stage] Ingénieur C++/OUTILS ANALYSE

La référence du stage est sous le numéro : 707170009. Merci de noter ce numéro de référence pour toutes réponses.

FOST CONSULTING est un cabinet d’expertise dans les systèmes d’informations et les nouvelles technologies NTIC.

Reconnu comme un acteur incontournable au sein du secteur Banque/Finance, FOST CONSULTING a pour objectif d’accompagner et de conseiller ses clients grands comptes bancaires dans leur projet à dimension internationale.
Dans ce cadre, nous recherchons un ingénieur d’études et développement Stagiaire C++ sur le projet de fin d'étude suivant :

CONTEXTE DU STAGE :
L’équipe IT de notre client financier a pour responsabilité, au plan mondial, de fournir aux lignes métiers et aux fonctions support, l’ensemble des moyens informatiques nécessaires à leur fonctionnement, à des conditions compétitives en termes de standards technologiques, de qualité de service et de coûts.

OBJET DU STAGE
Développement et évolution des outils d’analyse d’incidents

DESCRIPTIF DU STAGE
L’équipe IT développe les outils de trading électronique obligataire, dérivés de taux, matières premières et change.

L’objet du stage se déroulera en 3 parties :
1) Découverte de la plateforme de trading électronique existante EMS/MMM et la familiarisation avec ses fonctionnalités (1 mois).
2) Réalisation d’outils de suivi et d’analyse de fichiers de log existants portant sur les fonctionnalités majeures d’une l’application prise unitairement
3) Proposition et réalisation des évolutions dans les applications pour garantir l’homogénéité des traces, permettre des analyses consolidées entre les composants et ainsi proposer un suivi consolidé des workflow mis en œuvre dans le cadre du passage d’ordre, de la contribution de prix ou de la réponse à RFQ.

CONNAISSANCES TECHNIQUES
Expérience du développement C++ / MFC
Attrait pour la technologie .Net
Connaissance en Visual Studio 2005, Windows XP et 2003 Serveur

DEBUT, DUREE ET LIEU DU STAGE
Janvier/Février 2008 - 6 mois – Paris/IDF

PERIODE DE RECRUTEMENT POUR LE STAGE
Jusqu'à Mi Décembre 2007

CONTACT:
FOST CONSULTING
Mlle Ousa KAROUNNA
Responsable Recrutement/RH
LD/ 01 70 38 54 42
Email: ousa.karounna@fostconsulting.com
Site web: www.fostconsulting.com
FOSTCONSULTING est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h37.


 
 
 
 
Partenaires

Hébergement Web