|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 129 ![]() |
Salut ^^
J'aurais besoin de votre science ! Voilà je suis censé faire un exercice en PHP consistant à simuler un service de Vidéo-club. Grâce au PHP j'arrive à me connecter à une base de données MySQL et à afficher le contenu des tables. Seulement je suis coincé au moment ou je dois, grâce à une listebox, afficher les films appartenant à une catégorie. Par exemple, je choisis dans la liste la catégorie "Comédie", je valide grâce à un bouton, et ça m'emmène sur une page m'affichant tous les films ayant pour valeur du champs "Type", "AVE" (pour "Aventure"). En SQL ça donnerait "SELECT * FROM films WHERE Type=AVE". Voici quelques morceaux de code Code :
Code :
Mon problème est là : comment afficher le contenu en fonction du type sélectionné ? J'ai bien pensé à un session_start(), puis un $_SESSION['Type']=$_POST['Type] mais je ne sais pas comment bien organiser tout ça. J'espère avoir été assez clair et que vous pourrez m'aider. Merci beaucoup ! |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Il faudrait rajouter une condition dans page4 pour rechercher selon un type si le type est spécifié. Dans ton cas, ca pourrait donner :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 129 ![]() |
Super génial ça marche merci merci merci merci !!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com