|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
je souhaite afficher ce select a l'aide d'un trigger. Requete sur une vue mais qui sera differente selon la valeurs d'un autre block. Voici mon code: Citation:
G essaye aussi avec une boucle et "down;" cela passe a l'enregistrement suivant mais ca ne remplit toujours que la 1ere ligne de la table Forms. |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2003 Messages : 6 533 ![]() |
Pour créer d'autres enregistrements, il faut tout d'abord utiliser la fonction Create_Record.
00
|
|
|
#3 | ||
![]() Salim Développeur et DBA Oracle Inscription : octobre 2006 Messages : 872 ![]() |
salut ,
Il te faut une boucle pour afficher tes enregistrements Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
ah oui parfait salim merci.
Il me manquait le bon ordre et le go_block du debut. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 55 ![]() |
Bonjour. j'ai aussi le meme prob, mais je dois afficher les enregistrements ds un tabulaire. Quand je clique sur le bouton seulement le dernier enregistrement de lordre select sera affiché.
Alors comme je peux les afficher dans un tabulaire. Merci davance |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 3 450 ![]() |
Les codes donnés sont pour des tabulaires.
Sinon, rafi_57, pourquoi ne pas baser ton bloc sur une clause FROM que tu modifies en dynamique dans le pre-query. Code :
2ème chose : le binding à l'intérieur ne marche pas, il faut le faire en amont. Il faut avoir une colonne dans ton block par colonne ramenée. Penser à modifier l'option de block DML_DATA_TYPE : NULL Le code sql lancé par forms sera de la forme : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com