|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 3 ![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrai installer la base de données pour SQL Anywhere sur Pocket PC. J'ai la version d'évaluation de SQL Anywhere Studio. Apres l'install, seul le fichier d'archive (CAB) pour x86 est installé (pas compatible avec le processeur ARM de mon AXIM Dell). Est-ce que le produit SQL Anywhere Studio contient un émulateur Pocket PC? Sinon que me conseillez vous comme émulateur dans lequel on peut transferer des fichiers? Au fait, excusez moi si je ne poste pas dans le bon forum Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
As-tu un emulateur 2000 ou 2002 ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
salut
J'utilise l'émulteur intégré à visual studio 2003. Il parfait pour déployer l'appli en C#. Mais comment je peux faire pour copier ma base de données, lancer le serveur Adaptive Server Anywhere sur l'émulateur? (j'espère que je ne pose pas des questions trop bêtes Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
je viens de vérifier: c'est un émulateur pocket PC 2002
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 10 ![]() |
Sinon, si tu veux trouver des émulateurs pour ordinateurs ou consoles mais sur Pocket Pc, je te conseil de voir ce site là qui est le plus complet que je connaisse :
http://www.pocketpcemulation.net Emulateurs sur Pocket Pc pour les consoles vidéos Nintendo, Sega, PlayStation, Atari et les ordinateurs PC, DOS, Amiga, Atari ST, Amstrad CPC, Orix, Zx Spectrum et les caculatrices HP, TI, pour jouer à Sonic, Mario, Rick Dangerous, et d'autres jeux. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com