|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
je n'arrive pas a gerer u petit probleme sur mon site..; est ce qqn peut m'aider ? merci jonjam |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
Quelle est la question ? Tu ne sais pas où est le bouton pour insérer un cadre ou tu as un message d'erreur? Sur quelle version de DW ? Merci de préciser
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
ah merci ! il ya qqn. donc sur mon site (je suis photographe) il a un probleme avec le 2ieme vignette de 'portfolio' voir ici : http://www.johnlander.net/portfolio.htm. le cadre comme on le voit dans les autres series n'y est plus. Comment je peux faire pour le remettre comme les autres ?
merci... jonjam je suis sous DW 8 (sur mac) |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||
Sur la page (frame) de la 2eme vignette tu as :
Code :
Code :
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
MERCIIIIII ! je vous feras de la pub... qu'est ce que vous faites au juste ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
De rien,
Et bravo pour ton travail : les photos sont trés belles
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com