|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
Bonjour, il arrive parfois que la commande find soit lancée, faisant un appel immodéré à mon disque dur, sans que je lui ai rien demandée. D'après top, l'utilisateur lançant la commande est l'utilisateur nobody. Est-ce que c'est normal, dois-je m'inquiéter ?
Cela correspond-il à un update de la base de données de fichiers du système ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 709 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 246 ![]() |
je viens de lancer updatedb sur ma machine et avec un ps, je ne vois aucun find.
Kro > je te dirais de chercher du côté de ta crontab ou alors du côté des /etc/rcX.d
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 709 ![]() |
Regarde dans /etc/cron.daily/ si tu ne trouves pas un script find qui lance l'updatedb (user nobody). C'est comme ça que locatedb est mise à jour sous debian.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com