|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 235 ![]() |
salut,
j'ai mon home qui est plein,(800 Mo(s)) (je sauvegarde me données sur une autre partition) j'ai des fichiers et des répertoires que je n'ai pas créé dans /home/cmarsc/tmp Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 818 ![]() |
salut
telecharges kleansweep qui permet de faire le menage dans tes fichiers (redondance , liens cassés etc...) avant tout , fais une sauvegarde de ton fichier /home , au cas ou tu detruirais un fichier important a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Le répertoire tmp doit pouvoir être effacé sauf si tu y as mes des données personnelles importantes (mais ce n'est pas du tout leur place normalement
Je conseille filelight (urpmi filelight) pour visualiser les fichiers/répertoires qui prennent beaucoup de place.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 235 ![]() |
en fait, je n'ai rien du tout de perso dans ce répertoire, j'ai seulement des raccourcis pour lancer les applications sur le bureau, je faire le ménage merci
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com