|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 918 ![]() |
BonjourEst-il possible de créer des liens "durs" entre 2 fichiers sous windows, de la même manière que sous unix ?J'entends par lien durs un lien qui relie 2 fichiers de telle sorte que si un fichiers est modifié, l'autre le soit aussi (une sorte de fichier miroir dans un autre répertoire).Merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
http://shell-shocked.org/article.php?id=284
bonne lecture. ta réponse est dedans ps: quand tu dis hard link, c'est pas l'inverse plutot? (symbolic link)
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : août 2007 Messages : 592 ![]() |
C'est pas plutot un lien logique que tu veux créer ??
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Merci pour vos réponses. Je ne maîtrise pas super bien la sémantique, mais je voudrais pouvoir modifier indifféremment l'un ou l'autre des fichiers et que l'autre soit modifié automatiquement. L'article en question a l'air très intéressant en effet, je m'y plonge de suite.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 702 ![]() |
Il me semble que cette outil le fait
SyncToy a+
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() |
Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
Merci pour ces réponses. Malheureusement, je vais être obligé de faire sans, j'ai un poste utilisateur qui ne permet ni de programmer (je vais de la prog distante), ni d'installer quoi que ce soit, et mon administrateur mord !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com