|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 675 ![]() |
BOnjour,
je suis à la recherche d'un hebergeur php avec 1Go au moins et une base de donnée mysql ou postgress. J'ai vu un accés gratuit à free mais je suis abonné orange et je voudrais savoir si de s'inscrire sur free peut résilier mon abonnement ou pas? C'est ambigu sur le site... Je souhaite rester chez orange Merci pour vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
salut,
depuis quelques années il faut être abonné free pour pouvoir utiliser le ftp, donc si tu veux rester chez orange, ça ne sera pas possible. Par contre, ovh propose une solution sympa, la demo 1g http://www.ovh.com/fr/produits/demo1g.xml |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
pourtant je viens d'aller sur le site de free et je me m'inscrire avec mon numéro de portable :
http://subscribe.free.fr/accesgratuit/ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() |
ok, ah soit je me trompais soit ça a encore changé...
Dans le fond c'est une bonne nouvelle |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
le problème sur free je ne suis pas sur qu'il n'y a pas de conséquence en m'inscrivant à l'accès gratuit...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() |
il faudrait creuser un peu,
mais l'accès gratuit c'est en fait un accès bas débit. Et peut être que la contrainte d'utiliser une connection free pour pouvoir accéder au serveur via ftp est toujours valable? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 671 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Inactif
Bonjour,
Citation:
Cordialement, Sidahmed. |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 157 ![]() |
Citation:
Au dernières nouvelles, j'avais mis en place sur un serveur free un site maintenu par plusieurs Webmasters et les autres n'ont jamais réussis à y accéder. Mais je ne sais pas si la contrainte est du au FAI différent de Free ou à leur connexion depuis l'etranger. Mais si on possède déjà un compte Free et qu'on change, on peut leur demander de te rétablir l'accés à ton compte. Sinon imagine le type qui change de FAI et ne peux plus accéder à ses données sur son site free. Mais tu n'es concerné par ce cas puisque tu n'as pas de compte free du tout. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre actif
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 157 ![]() |
Sauf que d'après la loi, tu es propriétaire de tes propres données et free n'a pas le droit de te refuser l'accés. Un exemple, à une époque pour protéger les données, Free interdisait le download par FTP, seulement l'upload. Cette protection a été retirée suite à plusieurs plaintes.
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre émérite
![]() |
je ne savais pas. C'est vrai que la propriété intellectuelle... est un sujet sensible ces derniers temps.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com