|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() |
Bonjour,
J'aimerai savoir si il existe une facon de dupliquer une requete depuis l'editeur de requete BO pour la modifier dans un autre rapport. Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 64 ![]() |
A partir de l'editeur je ne pense pas... Par contre, une fois ton rapport executé, tu peux ajouter un fournisseur de donnée dans la fenetre de guauche (fenetre donnée voir image) en faisant un clique droit.
Apres tu choisi, "utiliser une requete existante pour en creer une nouvelle" et le tour est jouer... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() |
Merci,
desolé j'avais mal vu dans l'assistant de creation de tableaux tout en bas "utiliser une requete existante pour en creer une nouvelle" ... Par contre si je crée un nouveau document ca ne me le propose pas etant donné que je n'ai jamais créé de requete.. Domage . Remarque: Ce champ n'existe pas dans l'ancienne version je crois la v5. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Salut,
Il me semble que notre ami parle de copier une requête d'un document bo.rep vers un autre document .rep ... ce qui est très différent. ![]() En XI je ne sais toujours pas mais Ayana devrait nous dire ça ... T'es la ? Sinon en V5 et V6 2 méthodes Enregistrer sous un autre nom et virer les fournisseurs de données en trop et tous les rapports (onglets) ... ne riez pas simple et efficace ! En VB Faire un formulaire Listant les dataproviders du document A et un bouton permettant de recréer celui qui est choisi dans le doc B. Un certain Dwayne Hoffpauir de chez EDS a fait ça très bien. http://www.forumtopics.com/busobj/viewtopic.php?t=20948
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com