|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Bonjour à tous !
Je dois mettre en place un serveur VmWare sur une ditribution Linux, j'ai pour ça choisi Ubuntu Server 7.10 ! J'installe VmWare Server (1.0.4) et jusqu'ici tout se passe bien. Mais quand j'arrive à la partie ou il faut entrer le serial, il me vient cette erreur : Citation:
Quelqu'un connait-il le moyen de résoudre ce problème ? Est-ce qu'il vient véritablement de ce paquet que je n'ai pas installé ? Si oui, ou puis-je le trouver ? Merci pour vos réponses !
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
Je viens de remarquer quelque chose d'important qui peut peut-être simplifier le problème :
Citation:
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com