|
|||||||
| Mac Avant de poster: Lire La FAQ Mac; Voir la page Outils; Voir les tutoriels. |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre régulier
![]() Date d'inscription: avril 2006
|
Leopard sur un mac mini G4 1.2Gh 512 de Ram avec un écran 21' en haute résolution.
Ca tourne. c'est pas très fulgurant, faut que je fasse gaffe à ne pas avoir plus de 5-6 application d'ouverte en même temps, mais ça tourne. Le probleme internet de piro me semble plus lier au cpu. j'ai moins de ram et pas trop de probleme (hormis pour certain site style you tube qui me font tourné le proc à fond). Les plus : l'aperçut des documents. Le top du top. Pouvoir lire ces document sans les ouvrir, c'est super ! Je recherche une information spécifique qui peut se trouver dans plusieur fichier, un p'tit coup de spotlight pour faire la selection sur un mot clef, puis un aperçut, pour vite fais trouver ce que je cherche ! Je suis pas obligé d'attendre le lancement des app, surtout si j'ai des document dans des format différent! La connection des lecteur réseaux. J'ai plus à me battre avec l'ordi, à l'éteindre, le rallumé, pour qu'il me retrouve mon disque du réseaux. Top moumoute! Le nouveau gestionnaire d'impression 'achement plus fluide et simple d'utilisation. Puis, avec la nouvelle gestion du réseau, il me perd plus mon imprimante. Le multi bureau. Bien pratique pour pouvoir classé ses fenetre par thème, mais sans plus. Coverflow, pratique pour les image. Les moins : J'entend trop souvent le ventilateur de mon mac... |
|
|
|
|
![]() |
![]() |
||
[Débat] Passage sur Leopard, les + et les -.
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|