|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 255 ![]() |
Bonsoir à tous !
Voilà, j'ai une question sur les sessions. J'utilise les sessions dans le bo de mon site et je voudrais savoir s'il est obligatoire de redefinir session_start(); dans toutes les pages php utilisée par le bo sachant qu'elle sont toutes appelées par la page index dans laquelle j'ai mis un session_start(); sincèrement !
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Salut,
Non, faire démarrer une fois la session suffit.
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 116 ![]() |
Salut,
Pour la précision, ça ne serait même pas possible, puisque session_start() doit impérativement figurer dans le header, cad avant tout envoi textuel (déclaration html en principe), et sans ligne vide au début du doc... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() ERIC POMMEREAUIngénieur intégration Inscription : décembre 2004 Messages : 683 ![]() |
Sauf si le fichier inclu n'envoit rien vers le navigateur ... comme c'est le cas pour les includes de librairies.
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 116 ![]() |
Citation:
|
|
|
|