|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 24 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un soucis de formulaire. dans un premier temps j'ai une page pour saisir des informations puis je valide et la page me renvoi de nouveau les champs pour que je puisse confirmer la bonne saisie avant un submit. Le problème est que entre l'ordre des champs lors de la saisie et l'ordre des champs dans la feuille avant le submit celui ci n'est plus du tout le même. Toutefois, j ai pu constater que lorsque je change la valeur name="", alors l'ordre du champs change aussi. Il y a une logique mais laquelle? je vous avais dit pas simple du tout Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() |
Salut!
Pourrais-tu mettre ton code (ou à tout le moins un extrait)? Parce que comme tu le sais, une image valant mieux qu'un long discours, il en va de même pour la prog, où un segment de code vaut bien plus qu'une explication vague... En attendant la suite...
Sans extrait de code, ne vous attendez à aucun miracle (sauf miracle) ... ...et n'oubliez pas: RTFM!! Téléchargez FireBug pour Firefox (le paracétamol du développement web) "MERCI" ne coûte rien, n'hésitez pas à vous en servir! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
Slt Merci bien.
Petite note j'ai mis une ligne : >>> ICI COMME LE TRAITEMENT DE L AFFICHAGE AVANT VALIDATION. c'est ici qu'il met en forme et que ca merde. Le plus dur c est que j'ai pris exemple sur un code que j'avais crée et qui marche sans ce pb. Bonne chance. Code asp :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour à tous,
J'ai un soucis de formulaire. dans un premier temps j'ai une page pour saisir des informations puis je valide et la page me renvoi de nouveau les champs pour que je puisse confirmer la bonne saisie avant un submit. Le problème est que entre l'ordre des champs lors de la saisie et l'ordre des champs dans la feuille avant le submit celui ci n'est plus du tout le même. Toutefois, j ai pu constater que lorsque je change la valeur name="", alors l'ordre du champs change aussi. Pour ce qui est du code j'utilise le code classique : For each name in request.form If name = "Rep" then response.write " " Else response.write "<tr><td bgcolor=#F4F4F4><font face='arial' size=2>" response.write name & "</font color='blue'></td>" response.write "<td bgcolor=#F4F4F4><font face='arial' size=2>" response.write request.form(name)& "</font color='red'></td></tr>" End If Next __________________________________________________ Il y a une logique mais laquelle? je vous avais dit pas simple du tout Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
|
|