|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : août 2006 Messages : 357 ![]() |
salam,
SVP je voudrais savoir si c'est possible d'ajouter un attribut à un mail reçu sur la boite mail (exemple : réf) Bien cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Attribut ??
Tu vois ça où ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Ta référence, dans le sujet du mail ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
slt,
je vois que vous ne m'avez pas bien compri voila le problème je dois developper une petite application qui va me permettre de gerer les mails d'une boite mail sous Outlook, cette boite elle est consultée par plusieurs personnes, l'administrateur veut pouvoir indiquer que tel email conserne telle personne, en plus de beaucoup d'informations qui vont lui permettre d'effectuer des recherches sur les mails qui sont dans la boite de récéption. voila !! C'est un peu en gros ce que je dois faire merci Bien cordialement |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
slt,
bon c'est pas grave je vais reformuler un peu ma question qu'est ce qu'on peut faire avec VBA sous Outlook ? et quelles sont ces limitations ?? bien cordialement |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
Tout !
Tu ne réponds pas aux questions ! Où dans le mail veux-tu ajouter des références ? si c'est dans le sujet du mail Code :
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 8 ![]() |
Bonjour, si j'ai bien compris se que vous recherchez a faire, c'est que chaque fois qu'il y a un mail d'envoyé vers quelqu'un vous voudriez être au courant par mail.
Je rappel juste une petite loi qui dit que les administrateurs sont responsables des données sur leurs serveurs mais qu'ils ne doivent pas en connaître le contenu sinon il y a une amende de 300 000€ et 5ans de prison si mes souvenir sont bon. |
|
|
00
|
|
|
#10 | |
![]() ![]() Morgan BILLYTechnicien de Production Inscription : octobre 2004 Messages : 4 106 ![]() |
Salut,
Citation:
Dolphy
|
00
|
|
|
#11 | ||||
|
Membre habitué
Citation:
donc pas de soucies Citation:
ces données vont etres probablement stockés sur une BD Bien cordialement |
||||
|
|
00
|
|
|
#12 |
La solution serait de sauvegarder les messages sur un disque dur, enregistrer dans la DB, le sujet et d'autres infos mais également le chemin de sauvegarde pour pouvoir réouvrir le mail.
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre habitué
Citation:
est ce qu'il n'y aura pas un bon cours de VBA sous OutLook qui pourra m'aider dans mon application ?? merci d'avance Bien cordialement |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com