|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Salut;
j'ai un problème avec mon flash disque USB il s'est attaqué par un virus (antihost.exe)... malgré que j'ai formaté le flash plusieurs fois mais le virus perciste. mon antivirus le détecte et je le supprime à chaque fois mais il est toujours dans le flash. je sais pas quoi faire? est ce que je jete le flash ou quoi ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
![]() Essaye avec AVAST edition profesionnel |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité(e)
Salut,
Citation:
![]() Le virus Doit être détecté et supprimé par l'anti-virus. Ya pas un "bouton" dans la fenetre de ton antivirus, une fois il a détécté le virus, qui te propose de le supprimer par exemple ? Sinon c'est quoi comme antivirus ? remarque : Ne jette pas ce clé usb ! sinon, je suis preneur A+ |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 1 541 ![]() |
As tu fait un scan complet de ton PC il est possible que le virus soit sur ton PC et se réplique systématiquement sur ta clé USB.
Juste pour information tu utilise quel antivirus ? |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité(e)
Citation:
![]() Même problème si tu insère ta clé sur un autre PC non "protégé". |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Futur Membre du Club
![]() |
Citation:
j'utilisais avast... mais, je l'ai déinstallé et j'ai mit nod32 il detecte le virus tres bien et il le supprime... mais le virus est passé au portable donc je vais tout formater et installer l'antivirus de nouveau parceque sur le portable l'internet est bloqué je sais pas pourquoi meme j'arrive pas à faire des mise à jour... je pense que c'est à cause du virus peut-etre |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com