|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
nouveau dans SAP, je veux créer un nouveau projet avec donc un responsable. Le responsable est à choisir dans une liste, mais je ne sais pas comment rajouter des valeurs dans cette liste ! Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 7 ![]() |
c'est dans la table TCJ04
dans la custo, suivre le chemin: Project System/Structures/Operative structures/WBS/Specify persons responsibles for WBS Elements |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
De manière plus globale, pour trouver ton custo :
1) tu te mets sur ton champ 2) tu cliques sur F1 3) dans la fenetre qui s'ouvre, tu cliques sur l'icône en forme de clefs avec une tete au dessu 4) tu choisis "Continuer sans projet". La, s'affichent l'ensemble des points de custo qui peuvent répondre à ta demande. TU cliques sur celui qui t'einteresse et tu es automatiquement renvoyé dans le menu de SPRO sur la ligne qui lance la transcation liée à ce point de custo ...
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com