Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur
Windows Serveur Forum d'entraide professionel pour Windows Serveur : NT, 2000, 2003 , Longhorn...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 07/11/2007, 17h27   #1
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à animageo
Par défaut Certificat de sécurité sous windows server 2003

Bonjour,

J'ai actuellement un problème de certificat sous Windows Server 2003 qui engendre un problème dans une application visual basic 6 qui appelle un web service nécessitant le certificat en question. J'ai importé le certificat dans l'onglet Personnal (Options Internet > Content > Certificates)

Quand je suis en debug avec cette application, la communication avec le web service est ok et il trouve bien le certificat. Mais quand je suis en release, il ne le trouve pas.

Pourtant, je l'ai dans d'autres onglets (Other People par exemple) mais rien n'y fait. J'ai utilisé mmc pour accéder aux certificats de la machine locale où je l'ai uimporté de nouveau mais ça ne change rien.

En debug c'est le processus VB6.exe avec l'utilisateur ADMINISTRATOR alors qu'en release c'est le processus w3wp.exe avec l'utilisateur NT AUTHORITY\NETWORK qui est utilisé.
Si ces deux utilisateurs ne vont pas chercher les certificats au même endroit, comment savoir où ils cont et ce qu'ils cherchent ?
animageo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/11/2007, 14h25   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à animageo
J'ai résolu mon problème. Voir ici : Problème d'exécution en release mais pas en debug (2)
animageo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h35.

Partenaires

Hébergement Web