|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Jean-Marie MacéIngénieur consultant, leader Flex Inscription : avril 2006 Messages : 2 196 ![]() |
Salut,
je tente d'utiliser 2 états en Flex afin d'afficher l'un ou l'autre de mes canvas selon l'intervention de l'utilisateur(checkbox pour faire simple). Pour cela j'ai un GridItem qui contient mes 2 Canvas cependant impossible de faire prendre la totalité de l'epsace du GridItem par le Canvas. Je souhaitais jouer sur la propriété visible de chaque Canvas et switcher d'état selon l'etat de la checkbox, j'arrive à le faire cependant impossible d'utiliser tout l'espace du GridItem, seulement la moitié. Je me doute que le GridItem détecte 2 élements enfants donc il agit comme un HBox, mais alors comment faire pour superposer 2 Canvas et jouer sur leur propriété visible?qq'un aurait une idée? Merci
![]() Pensez vraiment à effectuer une recherche avant de poster, ici et sur un moteur de recherche! c'est la moindre des choses Pensez au tag ![]() Mon Blog sur la techno Flex Ma page sur Developpez.com Jim_Nastiq |
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Romain PERRUCHONArchitecte - Expert Technique Inscription : novembre 2004 Messages : 2 664 ![]() |
Bonjour,
Peut être que plutôt de tenter de superposer deux canvas tu pourrais essayer de transformer le contenu du canvas à l'état 1 vers le contenu du canvas à l'état 2. Un peu comme l'exemple de l'élément de la fenêtre de login dans les tutoriels dans l'aide de flex.
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 1 294 ![]() |
tu mets tes 2 canvas a 100% dans un canvas a 100% dans le griditem et il prendront bien toute la largeur/hauteur.
GridItem ne dois plus etre utilisé, il est marqué comme obsolete a partir de flex 3 |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com