|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Peut-on en VBA sous Word 2003 en double-cliquant sur un mot exécuter une macro qui récupère les caractères de ce mot ?
(Comme sous Excel : OnDoubleClic dans auto_open et utilisation de ActiveCell) Merci pour la solution et de m'avoir lu. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Malheureusement, Word ne réagit pas à ce genre d'évènement comme le fait Excel.
Word reste avant tout un traitement de texte.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Inactif
Tu as une autre solution : Tu insères un module à ton projet -> Editeur VB -> Insérer Module
Tu écris ta macro dans le module Code :
Une fois réalisé, tu sélectionnes ton mot, tu appuies sur les touches de fonction et ta macro s'exécutera. Pour affecter Les touches de fonction F12 et Alt par macro ça donne ça Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Trop fort ouskel'n'or
Merci pour la solution, ça fonctionne très bien et ça ouvre plein de portes via Normal.dot. Merci encore. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Inactif
Utile en effet. Maintenant si ça résoud ton pb, y'a un bouton Résolu qui n'attend plus qu'un petit clic
A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com