|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
salut tout le monde,
SVP aidez moi,ca me soule croyez moi a chaque fois je lance mon application access je depasse pas le premier formulaire et tout se bloque et access ne repond plus mon dieu c trop genant j'arrive meme pas à consulter le mode creation pour modifier ou voir les codes au secours!!!!!! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Michel Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2005 Messages : 1 585 ![]() |
Salut
Appuie sur la touche SHIFT au lancement d'Access pour ne pas lancer l'exécution de ta base : tu pourras alors accéder à tes objets et les débugger. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Bonjour
Est-ce que cela le fait sur cette base ou sur toutes les bases. Si c'est sur une base essaye d'importer tous les objets dans une base vide. Si c'est dans toute les bases : désinstallation et réinstallation. Starec |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 135 ![]() |
Bonjour,
Si c'est juste une base qui fait ça, vérifie que dans ton code il n'y est pas une boucle qui tourne à l'infini....(par expérience |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut tout le monde,
Merci amis pour vos réponses ais en fait 'est que j'ai remarqué c'etait trop bizzare: si je lance mon application depuis le bureau elle se bloque si j'ouvre access depuis le menu demarrer et je la lance depuis le menu fichier ouvrir c'est bon. sachant qu'elle n'est pas developpée sur ce meme poste,je l'ai developpé ailleurs je l'ai zippée et je l'ai importée ici Encore autre probleme meme si ca s'ouvre elle est toujours d'une lenteur d'execution incroyable olala mon dieu je souffre trop avec cette application et je coprends pas pourquoi y-a-t-il une solution SVP amis pour l'accéleration d'execution |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 928 ![]() |
Bonjour comme le dit syrrus il faudrait aller voir si il n'y a pas de boucle à l'infini. Pour cela il faut appuyer sur ctrl et pose puis appuyer sur le bouton débogage.
Bonne journée |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 188 ![]() |
Je ne peux sais pas apporter une solution. Dans ce cas-là, il faut au moins essayer de faire une décompilation de la BDD:
Code :
C:\[Chmein d'installation d'Access]\msaccess.exe MonFichierAccess.[mdb|accdb] /decompile Bon courage. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com